• Anne-Louis Brosseau & Natalia Pirillo-Font

    Anne-Louis Brosseau & Natalia Pirillo-Font

    Fondateurs de Paris-Boca
    Après Sciences-Po et quinze années dans le cinéma, Anne-Louis Brosseau décide de tout plaquer pour monter Paris-Boca, un restaurant qui rende justice à sa passion de l'Argentine et des cantinas de quartier qu'on peut trouver un peu partout dans Buenos-Aires. Il part 6 mois se former auprès de Mauricio, le maestro d'El Cuartito, l'une des cantinas les plus anciennes et des plus connues de la ville. Mais il n'est pas seul ! Argentine de naissance et de passeport mais parlant le français avec l'accent de Bordeaux, Natalia Pirillo-Font le rejoint dans cette aventure en cours de route. Elle est depuis trois ans manager d'une franchise Amorino, et vient apporter son expertise au projet. Sans aucun chauvinisme, elle se réjouit déjà de faire découvrir au public français la pizza argentine !

Notre concept

Hecho con amor y mucho queso

Paris-Boca est une cantina argentine en plein Paris. Nous proposons une spécialité méconnue de la gastronomie Argentine : la pizza. Ici elle est très croustillante, généreusement garnie et le fromage a tendance à déborder un peu -beaucoup- sur les bords. Alors, un aller-retour à Buenos Aires ?

Ils parlent de nous

Notre histoire

"De la pizza en Argentine ? C'est n'importe quoi". Voilà ce que j'ai pensé en entrant à El Cuartito, en plein Buenos Aires, il y a plus de dix ans. 

"Il faut absolument faire la même chose en France". Voilà ce que j'ai pensé après avoir mangé ma première bouchée de Fugazzeta.  

Quelques années après -dont plusieurs mois passés au Cuartito pour apprendre toutes les techniques- nous sommes heureux de vous accueillir dans une authentique cantina inspirée des lieux mythiques de Buenos Aires. La pizza est une véritable religion au pays de Maradona et nous lui avons accordé tout le respect qu'elle mérite : produits sourcés avec soin, charcuteries de qualité, recettes originale...et le véritable fromage argentin qui fait toute la richesse et la convivialité de cette spécialité !